Pourquoi ?


Se réapproprier son corps et renouer avec l’estime de soi sont des étapes essentielles pour retrouver un équilibre de vie afin de pouvoir s’intégrer à nouveau dans la vie sociale et professionnelle.


Ce plan cancer 2003 reconnait la nécessité de la prise en considération des altérations de l’image corporelle liée à la maladie et aux traitements, par l’intégration de « soins de support ».

 

Pour qui ?


Toutes les personnes malades atteintes de cancer doivent pouvoir accéder, si elles le souhaitent à des soins de support adéquats et adaptés.

 

 Soins individuels


Parce que la maladie cancéreuse et ses traitements engendrent des effets secondaires qui peuvent avoir d'importantes répercussions sur la vie quotidienne, Zaindu Prendre Soin vous propose des soins dans son local à Saint Palais, ou à domicile (soutien psychologique, accompagnement social, socio-esthétique, socio-coiffure, sophrologie, réflexologie plantaire, ostéopathie)

Si vous avez ou allez avoir une mastectomie suivie d’une reconstruction mammaire, vous pouvez bénéficier de la création d’une aréole mammaire, mais aussi du maquillage permanent réparateur des sourcils pendant les traitements par chimiothérapie.

Pour en savoir plus


N'hésitez pas à nous contacter :